J'ai un PEA ouvert depuis 10/2021. Comment faire pour entrer le portefeuille sans avoir à retaper toutes les opérations depuis l'origine ?
Merci pour vos réponses.
Entrer un portefeuille existant
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Entrer un portefeuille existant
Bonjour,
Pour commencer :
- Créez vos portefeuilles et paramétrez vos frais,
- Saisissez vos apports / retraits de liquidités,
- Saisissez (ou importez) vos transactions. L'opération sur portefeuille "Performance de départ" permet d'éviter de saisir ses transactions soldées.
- Initialisez vos liquidités dans l'écran "Portefeuilles".
https://www.merops.com/help.php
Mérops,
Pour commencer :
- Créez vos portefeuilles et paramétrez vos frais,
- Saisissez vos apports / retraits de liquidités,
- Saisissez (ou importez) vos transactions. L'opération sur portefeuille "Performance de départ" permet d'éviter de saisir ses transactions soldées.
- Initialisez vos liquidités dans l'écran "Portefeuilles".
https://www.merops.com/help.php
Mérops,
