Bonjour,
Dans la fonction "Ordres en attente", ca serait bien d'avoir la possibilité d'avoir une périodicité ( hebdo, quinzaine, mensuel, trimestrielle ) et d'avoir la possibilité de renseigner le montant investi plutôt que le nombre d'actions.
Maintenant avec les brokers comme Trade Republic ou scalate, ça devient une nouvelle façon de trader.
Merci d'avance
Ordres en attente
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ordres en attente
Bonjour Sle27,
Je veux bien un exemple.
Si tu peux m'aider notamment :
- Quelles sont les périodicités
- Avons-nous une date de première exécution pour ces périodicités
- A l'exécution de la transaction en attente en transaction réelle, on détermine la quantité par rapport au cours à la date d'exécution (quantité = montant / cours d'exécution).
Merci;-)
Je veux bien un exemple.
Si tu peux m'aider notamment :
- Quelles sont les périodicités
- Avons-nous une date de première exécution pour ces périodicités
- A l'exécution de la transaction en attente en transaction réelle, on détermine la quantité par rapport au cours à la date d'exécution (quantité = montant / cours d'exécution).
Merci;-)
