aucunes valeurs inscrites dans les tableau
aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour, j'ai mis à jour le logiciel il y a quelques jours pour le 11.024/32 bits et depuis j'ai un problème ( mon ordinateur est en 64 bits ), je gère mon portefeuille avec "évolution des portefeuilles", j'ai donc un tableau évolution et un tableau des dates de relevé à gauche, un graphique à droite
Si le graphique est correct, les 2 tableaux sont sans aucune valeur écrite. J'ai essayé de trouver la solution seul mais je n'y arrive pas, j'ai fait une photo mais je ne sais pas si je peux l'envoyer et comment, je souhaite que vous me sortiez de cette situation rapidement car je ne peux plus suivre mon portefeuille Merci
Si le graphique est correct, les 2 tableaux sont sans aucune valeur écrite. J'ai essayé de trouver la solution seul mais je n'y arrive pas, j'ai fait une photo mais je ne sais pas si je peux l'envoyer et comment, je souhaite que vous me sortiez de cette situation rapidement car je ne peux plus suivre mon portefeuille Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour DRMXG2,
A mon avis, l'un des filtres de l'écran écarte des données du tableau.
Sinon peux-tu m'envoyer par mail ton fichier Merops.xdm ou au moins une copie d'écran du problème.
Mérops,
A mon avis, l'un des filtres de l'écran écarte des données du tableau.
Sinon peux-tu m'envoyer par mail ton fichier Merops.xdm ou au moins une copie d'écran du problème.
Mérops,
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Oui, tu as parfaitement raison, les colonnes existent bien mais très espacées les unes des autres, on peut le voir en utilisant l'ascenseur horizontal mais je ne vois pas le filtre à manipuler pour le retour à la normale
Je pourrais envoyer un mail mais à quelle adresse et à l'attention de quel service ou personne, j'utilisais "évolution réelle" qui a été supprimée lors de la dernière mise à jour. Merci de m'aider
Je pourrais envoyer un mail mais à quelle adresse et à l'attention de quel service ou personne, j'utilisais "évolution réelle" qui a été supprimée lors de la dernière mise à jour. Merci de m'aider
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour DRMXG2,
Après test, j'ai remarqué que les colonnes de cet écran ne gèrent pas la mise à l'échelle > 100%. Je vais corriger dans la prochaine version.
En attendant, la largeur des colonnes est ajustable :

Mon mail : contact@merops.com
Mérops,
Après test, j'ai remarqué que les colonnes de cet écran ne gèrent pas la mise à l'échelle > 100%. Je vais corriger dans la prochaine version.
En attendant, la largeur des colonnes est ajustable :

Mon mail : contact@merops.com
Mérops,
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour, j'ai essayé bien sûr de ramener les colonnes avec le click gauche mais elles repartent quand je lâche le click, je pense qu'elles sont beaucoup trop loin, vous pensez faire la modification d'ici combien de temps ? parce que je ne viens pas souvent sur le forum Merci
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour, Merci, tout s'est bien passé, les colonnes peut être un peu instables mais faciles à remettre, cela est dû peut être à ce que je n'ai pas sauvegardé tout de suite mais ouf.. merci encore de votre dextérité
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Dommage, à chaque fois que je recharge les colonnes se remettent à leur position initiale
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour, après quelques manipulations, je pense que cela ira, néanmoins l'idéal aurait été que l'on puisse positionner les colonnes et ensuite les fixer
Merci encore d'avoir bien voulu regarder le problème
Merci encore d'avoir bien voulu regarder le problème
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
DRMXG2,
Si tu peux essayer avec la dernière version (10.026).
Mérops
Si tu peux essayer avec la dernière version (10.026).
Mérops
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour, non, mise à jour 11.026, je n'ai lu ton message que ce matin et c'est parfait, je te dirais, après quelques manipulations si cela tient, demain sans doute, je suis vraiment content, cela me facilite la vie Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour, j'ai fait la mesure hier 3 ou 4 fois, ça s'est bien passé mais quand j'ai voulu enregistrer la clôture tout s'est espacé de nouveau, j'ai remis tout en place et ce matin tout s'est bien passé Bonne journée ( pour information )
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour DRMXG2,
Dans une version proche, j'utiliserai un nouveau composant "grille" qui gère bien mieux le DPI avec mise à l'échelle > 100% et qui permet de fixer des colonnes lorsque qu'on utilise la barre déroulante horizontale (comme dans Excel).
Mérops
Dans une version proche, j'utiliserai un nouveau composant "grille" qui gère bien mieux le DPI avec mise à l'échelle > 100% et qui permet de fixer des colonnes lorsque qu'on utilise la barre déroulante horizontale (comme dans Excel).
Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour DRMXG2,
Une correction qui devrait être complète :
https://www.merops.com/forums/viewtopic ... 834#p13834
Mérops
Une correction qui devrait être complète :
https://www.merops.com/forums/viewtopic ... 834#p13834
Mérops
Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau
Bonjour, je venais pour dire que le problème n'existait plus qu'a l'enregistrement de la clôture de la bourse, autrement pas de problème, je vais regarder tes nouvelles observations Merci
