Bonjour,
Pouvez vous SVP me dire comment je peux obtenir le téléchargement automatique de cette valaeur.
Etant donné que la monnaie est la couronne danoise, je ne vois aucun paramètre me permettant d'avoir la conversion en euros directement dans mon portefeuille.
Merci
Bien cordialement
NOVO NORDISK CL.B (NOVOb)
369,50 kr
(49,50 €)
Données du 17/09/2025, 00:00Actualiser
ISIN
DK0062498333
Place
Copenhague
NOVO NORDISK
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: NOVO NORDISK
Bonjour gglamoustache,
Dans la transaction, il faut renseigner la devise du flux. Ainsi tu auras sa conversion instantanée :

Mérops
Dans la transaction, il faut renseigner la devise du flux. Ainsi tu auras sa conversion instantanée :

Mérops
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
Re: NOVO NORDISK
Bonjour,
Merci pour cette excellente réponse.
Bien cordialement
Merci pour cette excellente réponse.
Bien cordialement
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
Re: NOVO NORDISK
Bonjour,
J'ai bien résplu ma conversion avec tes conseils, mai avec APPLE US0378331005, si je suis les m^mes consignes, j'ai toujours le cours en dollar.
Merci
Bien cordialement
J'ai bien résplu ma conversion avec tes conseils, mai avec APPLE US0378331005, si je suis les m^mes consignes, j'ai toujours le cours en dollar.
Merci
Bien cordialement
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: NOVO NORDISK
Bonjour,
Apple est côté sur les places de New-York (USD) et Francfort (EUR) :
https://www.abcbourse.com/marches/symbo ... 0378331005
Il faut donc bien spécifier la place sur votre transaction.
En complément, l'aide sur les devises :
https://www.merops.com/multi_devises.php
Mérops
Apple est côté sur les places de New-York (USD) et Francfort (EUR) :
https://www.abcbourse.com/marches/symbo ... 0378331005
Il faut donc bien spécifier la place sur votre transaction.
En complément, l'aide sur les devises :
https://www.merops.com/multi_devises.php
Mérops
