Disposition écran

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Disposition écran

Message par jpg »

Bonjour,

comment faire pour réduire la "zone A" (voir graphique) et donc agrandit la zone à droite.
Actuellement si j'agrandis la fenêtre de méros c'est toujours la "zone A" qui s'élargie.
img1.png
img1.png (37.38 Kio) Vu 7748 fois
Cordialement.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Disposition écran

Message par Mérops »

Bonjour Jpg,

La fonctionnalité "Apparence des blocs" permet de redimensionner la zone A.
Si ce n'est pas le cas, c'est que votre affichage sur moniteur n'est pas adapté.

Image

Mérops ;-)
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Disposition écran

Message par jpg »

Bonsoir,
En tout cas, ça ne fonctionne pas correctement dans ma config (windows 11, écran 4k) et c'est inutilisable en l'état.
Pouvez-vous corriger cela ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Disposition écran

Message par Mérops »

La correction :
viewtopic.php?t=4780

Mérops ;-)
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Disposition écran

Message par jpg »

ça fonctionne.
Pour mémoriser le tout il faut sauver la taille des écrans et l'espace de travail.
Et après on retrouve tout.

Merci pour la correction et sa rapidité .
Répondre