Erreur dans commentaire op SPLIT

Aide, anomalies, ...
Répondre
Clumsy
Messages : 18
Enregistré le : sam. 12 nov. 2005 13:47

Erreur dans commentaire op SPLIT

Message par Clumsy »

Un p'tit bonjour pour vous signaler une p'tite erreur
>Ecran opération sur transactions
le commentaire sur la division du nominal split 10 multiplie par 10 et NON PAS divise par 10.

Que cela n'empeche pas les developpeurs de passer une BONNE ANNEE !
:D
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bien vu,

Merci, :wink:
Répondre