Bsr,
J'avais déjà remarqué un pb sur ce graphique, pour les portefeuilles qui en regroupent plusieurs.
Mais la valorisation individuelle - en graphe - était satisfaisante.
AVec la v. 6.039, un des portefeuilles est mal representé graphiquement.
En effet, il ne valorise plus les evolutions en % (alors qu'en valeur c'est bon).
De ce fait, le graphe represente à 0 les progressions; resultat : une ligne à 0 à partir des 3 derniers jours de bourse.
Une solution ?
Merci d'avance
Laurent
Bug sur valorisation "evol reelle portefeuilles"
-
lorenzoc64
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 20:59
-
lorenzoc64
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 20:59
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Vous pouvez m'envoyer un mail à contact@merops.com
