Bonjour,
Comment gérer pratiquement la division du nominal de Vinci par 2.
Doit-on modifier à la main le cours d'achat... ou cela se fait automatiquement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Fanfan
Vinci : Division du nomilal par 2
Réponse de Merops dans ce forum (11/03)
"Pour un regroupement ou une division du nominal il faut diviser ou multiplier les quantités et inversement pour les prix d'achat."
Cordialement
"Pour un regroupement ou une division du nominal il faut diviser ou multiplier les quantités et inversement pour les prix d'achat."
Cordialement
Modifié en dernier par papadoc le jeu. 17 mai 2007 11:34, modifié 1 fois.
Papadoc
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
