Une nouvelle question concernant la gestion d'un PEE sur lequel j'ai des versements mensuels.
Je souhaite reprendre l'historique, le volume de saisie me rebute un peu. Avez vous une solution de saisie de masse pour simplifier et accélérer ?
Merci
