Changement de devise

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg-
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 16:27

Changement de devise

Message par jpg- »

BONJOUR
COMMENT CONVERTIR UNE ACTION ET TOUTES SES TRANSACTIONS SUR OPERATIONS EN EURO EN DOLLARS
MERCI
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut pour chacune des transactions de la valeur, modifier sa devise dans l'écran "Zoom transaction".

Mérops, :wink:
jpg-
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 16:27

Message par jpg- »

ceci modifie le sigle de la devise mais ne convertis pas le prix d'achat et les transcations elles ont toujours le meme montant
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les montants doivent être saisis dans la devise de la transaction.
L'aide sur les devises : http://www.merops.com/help60.php

Mérops,
Répondre