frais crd

Aide, anomalies, ...
Répondre
T.MANDIG
Messages : 20
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 17:52

frais crd

Message par T.MANDIG »

Bonsoir

j'ai bien rempli les frais srd dans paramétrage des frais srd

les colonnes frais srd et report vierges :roll:

j'ai bien fait le report des valeurs: bien apparues en soldées et achats sans frais a la date du report crées !

je comprends pas

Salutations
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les frais CRD et de report doivent être saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
A terme, ils seront automatisés.

Mérops, :wink:
T.MANDIG
Messages : 20
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 17:52

éclaircissements

Message par T.MANDIG »

Bonsoir

si j'ai bien compris lors d''un report création

d'une vente avec + - plus values ok
d'un achat mais celui ci devrait être crédité des frais de report

pour moi il n'y as aucun frais sur cette achat. Erreur de programmation ou je dois les rentrer a la main pour chaque report ?

Merci de votre patience

Salutations
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut en effet les saisir dans l'écran "Opérations sur transaction", le paramétrage ne sert qu'à pré-alimenter la zone de saisie.

Mérops, :wink:
T.MANDIG
Messages : 20
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 17:52

Message par T.MANDIG »

Merci de la réponse

je contacte l'évolution rapide de Merops
Vivement les évolutions de l'automatisme notamment du srd

Salutations

:D
T.MANDIG
Messages : 20
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 17:52

Message par T.MANDIG »

Bonjour
merci je viens de rentrer mes frais de reports et crd

c'est meme pratique car il apparait les sommes a cote de a case a remplir

cela m'amene une interrogation
comme les caculs sont fait il y as t'il une raison pour qu'il ne se mettent pas automatiquement ?

j'avoue je me suis pas informaticien
:roll:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

En effet, au fil des versions nous aurons une automatisation complète des fonctionnalités SRD.

Mérops, :wink:
Répondre