maj des versions

Aide, anomalies, ...
Répondre
joc
Messages : 52
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 11:57
Localisation : nord

maj des versions

Message par joc »

cher Mérops, :) svp faites comprendre a certains utilisateurs qu'il n'est pas recommandé de porter réclamations
dans la rubrique "Version" ca devient pagaille et ca embrouille les autres ceux qui mettent a jour le programme en le sachant rapidement..
bien sur mérops c'est vous le patron et qui décide.. :)
comme toujours vs souhaite bonne continuation
joc
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: maj des versions

Message par Mérops »

Pour plus de clarté je viens de scinder le sujet en 2 dans la rubrique Version" et "Support".

Mérops, :wink:
Répondre