Je découvre Merops avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Je suis surpris cependant surpris de la minceur de l'aide concernant la présentation graphique de l'historique des cours.
Je ne parviens pas à changer l'indicateur qui est toujours, quoi que je fasse, une MMW(14).
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour faire apparaître MACD ou Momentum sur le graphique?
Comment changer d'indicateur sur le graphique?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Comment changer d'indicateur sur le graphique?
Bonjour,
En haut à droite de l'écran "Historique de cours", vous avez 3 listes déroulantes dont voici respectivement leur fonction :
- comparaison
- indicateur "cours"
- indicateur "volume"
Si ces listes sont masquées, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet de les réafficher en réduisant les graphiques.
Mérops,
En haut à droite de l'écran "Historique de cours", vous avez 3 listes déroulantes dont voici respectivement leur fonction :
- comparaison
- indicateur "cours"
- indicateur "volume"
Si ces listes sont masquées, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet de les réafficher en réduisant les graphiques.
Mérops,
Re: Comment changer d'indicateur sur le graphique?
Merci pour votre prompte réponse.
En effet, les bandes déroulantes étaient masquées. La manip indiquée fonctionne sans problème.
Tout est ok!
Je poursuis donc la prise en main du logiciel.
Cordialement
En effet, les bandes déroulantes étaient masquées. La manip indiquée fonctionne sans problème.
Tout est ok!
Je poursuis donc la prise en main du logiciel.
Cordialement
