Pb sur alerte Haut , bas sur plusieurs portefeuilles

Aide, anomalies, ...
Répondre
Apropos
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007 20:41

Pb sur alerte Haut , bas sur plusieurs portefeuilles

Message par Apropos »

Bonjour, je viens de constater que j'ai une même valeur sur deux porteuilles differents , qui a été acheté a des cours differents.
ce qui me parrait etrange c'est que le stop win , loss .. soit le même et qu'une modification dans un portefeuille agisse dans 'autre portefeuille . Cela me semble etre un petit bug .
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Pb sur alerte Haut , bas sur plusieurs portefeuilles

Message par Mérops »

Bonjour,

Dans l'écran "Préférences générales", il faudrait que vous décochiez la case "Objectif et stop loss appliqués à la valeur et non pas uniquement à la transaction".

Mérops, :wink:
Répondre