droit de garde

Aide, anomalies, ...
Répondre
danyboy
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 19:20

droit de garde

Message par danyboy »

bonsoir

y at-il un moyen de rentrer les droits de garde sans impacter le solde espéces ? en effet ces droits sont prélevés par la banque sur un compte classique et non sur le compte espéce qui est réservé au mouvement interne du pea.Achat vente etc
merci :D :D
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: droit de garde

Message par Mérops »

Bonsoir,

L'onglet "Avancé" de l'écran "Portefeuilles" permet de paramétrer par type d'opération le comportement des liquidités.
Je vous invite à supprimer votre saisie de droit de garde, parmamétrer l'onglet, puis la resaisir.

Mérops, :wink:
Répondre