Bonjour,
Je pense l'avoir lu quelque part me semble t il mais impossible de retrouver le post. Donc voici ce que je constate : une meme action achetée à des cours différents et a des dates différentes sortent bien sur 2 lignes distinctes dans le meme portefeuille mais les performances sont fantaisistes. Je dois avoir une option mal cochée.
Pouvez vous me guider? Merci par avance
Meme valeur acheté a des dates differentes
-
M3MOTORSPORT
- Année de naissance : 1974
Re: Meme valeur acheté a des dates differentes
Bonjour,
J'ajoute à cette demande , ne serait pas possible d'avoir une coche pour regrouper les deux lignes tout simplement , puisque dans la majorité des cas ( pour moi) le but est de realiser une moyenne à la baisse.
Merci
J'ajoute à cette demande , ne serait pas possible d'avoir une coche pour regrouper les deux lignes tout simplement , puisque dans la majorité des cas ( pour moi) le but est de realiser une moyenne à la baisse.
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Le menu "Transactions fusions activées" (CTRL + F2) permet de regrouper ces transactions.
Par défaut les plus-valeurs sont calculées avec la méthode PMP (prix moyen pondéré) qui tient compte des ventes partielles. L'écran "Préférences générales" permet de changer la méthode en FIFO.
Mérops,
Par défaut les plus-valeurs sont calculées avec la méthode PMP (prix moyen pondéré) qui tient compte des ventes partielles. L'écran "Préférences générales" permet de changer la méthode en FIFO.
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
Ok Mérops , merci pour l'info , je regarde ce soir 
-
M3MOTORSPORT
Cela a fonctionné.
Parfait