Importation de portefeuilles Boursitel
Importation de portefeuilles Boursitel
Comment importer des portefeuilles gérés avec Boursitel ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Importation de portefeuilles Boursitel
Bonjour,
Ci-dessous l'aide vers la fonctionnalité "Importer un fichier de transactions" si Boursitel propose des exports :
http://www.merops.com/import_fichier.php
Mérops,
Ci-dessous l'aide vers la fonctionnalité "Importer un fichier de transactions" si Boursitel propose des exports :
http://www.merops.com/import_fichier.php
Mérops,
Re: Importation de portefeuilles Boursitel
J'ai déjà fait cette importation des transactions qui ne permet de transférer que les opérations d'achats et de ventes.
Comment importer les dividentes, toutes autres opérations différentes d'acaht-vente ?
La fonction "Données/Import fichier d'opérations sur transaction" devrait répondre à ce besoin, mais je n'ai pas trouvé d'aide sur cette fonction.
Comment importer les dividentes, toutes autres opérations différentes d'acaht-vente ?
La fonction "Données/Import fichier d'opérations sur transaction" devrait répondre à ce besoin, mais je n'ai pas trouvé d'aide sur cette fonction.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Importation de portefeuilles Boursitel
Ci-dessous un exemple pour l'import des opérations sur transaction (dividende, frais CRD, ...) :

Il est important de bien resnigner le pavé "Détection des opérations".
Mérops,

Il est important de bien resnigner le pavé "Détection des opérations".
Mérops,
Re: Importation de portefeuilles Boursitel
Avec les fonstions "Importer un fichier de transactions" et "Importer un fichier d'opérations sur transaction" j'ai importé l'essentiel de mes portefeuilles.
Il me faut maintenant importer les opérations sur les "liquidités". Comment faire ?
Il me faut maintenant importer les opérations sur les "liquidités". Comment faire ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Importation de portefeuilles Boursitel
Bonjour,
Vous pouvez les saisir ou encore attendre un nouvel écran "Import des opérations sur portefeuille" qui sera en ligne au plus tard samedi.
Mérops,
Vous pouvez les saisir ou encore attendre un nouvel écran "Import des opérations sur portefeuille" qui sera en ligne au plus tard samedi.
Mérops,
