Je ne cesse d'avoir quelques difficultés avec mon ordi et chaque fois que je fais une analyse avec Norton et ses compléments, un seul fichier "mauvais" me revient : merops.exe
Qu'en penser ?
Merops et antivirus approfondis (norton)
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Merops et antivirus approfondis (norton)
Bonjour,
J'utilise Kapersky qui ne m'a jamais remonté de problème.
Que dit votre rapport Norton ?
Mérops,
J'utilise Kapersky qui ne m'a jamais remonté de problème.
Que dit votre rapport Norton ?
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Merops et antivirus approfondis (norton)
En complément,
Un rapport des 2 principaux Anti-virus professionnels que j'ai reçu ajourd'hui :
http://www.softarea51.com/windows/Antiv ... erops.html
Mérops,
Un rapport des 2 principaux Anti-virus professionnels que j'ai reçu ajourd'hui :
http://www.softarea51.com/windows/Antiv ... erops.html
Mérops,
