Bonjour à Tous
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Franck,
Comme dit il y a quelques jours, j'ai une nouvelle machine Windows 8 sur laquelle j'ai installé Office 2007
Mes deux autres PC restent en Excel 2003
Pour utiliser tous mes fichiers Excel sur n'importe quelle machine , j'ai pris la précaution quand j'utilise excel 2007 d'enregistrer au format Excel 2003 pour que mes fichiers restent ouvrables sut toutes mes machines.
Par contre ce matin , quand je génère un export au format Excel depuis Mérops à partir de ma nouvelle machine (Excel 2007) , ce fichier n'est plus ouvrable sur mes deux autres PC , aie aie , ce qui condamne quasi l'usage de mes deux anciens pc pour tout ce qui est Bourse.
Franck , pouvez-vous modifier l'export depuis Mérops , pour qu'il se fasse au format 2003 , même si il se fait à partir de office 2007
PS: Je précise que pour rester dans la légalité je ne peux pas installer office 2007 sur les 2 autres machines
Merci pour votre aide
Version Excel
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Version Excel
Très bonne année 2013.
Pouvez-vous tester l'export avec ce Merops.exe (64 bits) : http://www.merops.com/tmp/Merops.exe
Il devrait forcer l'enregistrement du fichier Excel au format 2003.
Mérops,
Pouvez-vous tester l'export avec ce Merops.exe (64 bits) : http://www.merops.com/tmp/Merops.exe
Il devrait forcer l'enregistrement du fichier Excel au format 2003.
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
Re: Version Excel
MERCI
Là je suis scotché par votre réactivité .
J'ai remplacé le fichier exe que vous venez de mettre en ligne , dans le répertoire d'installation Mérops sur ma clé USB ,
Et SUPER je jongle d'un PC à l'autre sans aucun souci en faisant mes exports !! , je pense que vous pensez intégrer cette modif dans une future version
Un grand merci , et je vois qu'en 2013 vous êtes toujours au top de l'écoute de vos utilisateurs.

Là je suis scotché par votre réactivité .
J'ai remplacé le fichier exe que vous venez de mettre en ligne , dans le répertoire d'installation Mérops sur ma clé USB ,
Et SUPER je jongle d'un PC à l'autre sans aucun souci en faisant mes exports !! , je pense que vous pensez intégrer cette modif dans une future version
Un grand merci , et je vois qu'en 2013 vous êtes toujours au top de l'écoute de vos utilisateurs.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Version Excel
En effet, la prochaine version permettra de sélectionner le format des fichiers Excel.
Mérops,
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
Re: Version Excel
Parfait Franck
merci beaucoup c est parfait

merci beaucoup c est parfait
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Version Excel
Fait en version 8.066.
Sélectionner "Fichier au format Excel (.xls)".
Mérops,
Sélectionner "Fichier au format Excel (.xls)".
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
Re: Version Excel
Merci c parfait

