indices - devises

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

indices - devises

Message par utestit »

Bonjour Merops,

une petite correction à apporter pour parfaire Merops en devise (après les améliorations 2012 - très appréciées ! ;) :

dans leur construction, les indices sont exprimés en devise (le DJ est une valeur USD, le CAC ou le DAX en EUR, le Nikkei en JPY, etc...) - mais dans Merops, ils sont tous dans la même monnaie.

Ca fausse les affichages Comparatifs, surtout dans des périodes d'évolution substantielle des devises (8% sur l'euro/dollar au 2ème semestre, c'est pas négligeable, même quand le CAC a fait +13%...).

Pourriez-vous introduire la devise dans chaque indice ? (comme vous l'aviez fait pour les valeurs à surveiller...)

Merci !
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: indices - devises

Message par Mérops »

Bonjour Utitest,
C'est noté, merci :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: indices - devises

Message par Mérops »

Fait en version 8.071.
Merci, :wink:
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: indices - devises

Message par utestit »

Mérops a écrit :Fait en version 8.071.
Merci, :wink:
Excellent !
Merops est super...

Merci :D
Répondre