Bonjour
Lorsque je veux sauvegarder mes données .xdm j'utilise le menu " données sauvegarder " suivant le chemin indiqué mais lorsque j'appuie sur le bouton sauvegarder les données j'ai immédiatement un message d'erreur "échec de la sauvegarde"
Que faire ?
Merci de votre aide
Sauvegarde données
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Sauvegarde données
Bonjour,
Il faut s'assurer que le répertoire cible de la sauvegarde est correct.
La version 8.074 affiche un message d'erreur si ce répertoire n'existe pas.
Mérops,
Il faut s'assurer que le répertoire cible de la sauvegarde est correct.
La version 8.074 affiche un message d'erreur si ce répertoire n'existe pas.
Mérops,
