Vous avez ajouté il y a quelques versions, une fonctionnalité que j'avais demandé et qui me sert tous les jours merci.
Serait-il possible d'ajouter dans une nouvelle version ,
=> dans les exports Excel , une case à cocher pour exporter ces soldes ( pour ma part quelques comptes différents famille).
Merci beaucoup.
