Posté : mar. 29 mai 2007 8:54
Bonjour,
j'avoue être un peu perdu avec cette histoire de Mérops flux...
D'après ce que je vois sur le lien donné, finalement l'abonnement ne change pas, mais il y a un cout d'entrée de 199 €. Ce n'est pas ce qi était envisagé au début, non ?
2ème point: entre le Mérops que j'ai aujourd'hui, et le Mérops Advanced que je vais devoir payer 199 €, quelles sont les évolutions ?
3ème point: que se passe-t'il si je ne fais plus les mises à jour ? Que deviennent mes portefeuilles au delà du 10ème ?
j'avoue être un peu perdu avec cette histoire de Mérops flux...
D'après ce que je vois sur le lien donné, finalement l'abonnement ne change pas, mais il y a un cout d'entrée de 199 €. Ce n'est pas ce qi était envisagé au début, non ?
2ème point: entre le Mérops que j'ai aujourd'hui, et le Mérops Advanced que je vais devoir payer 199 €, quelles sont les évolutions ?
3ème point: que se passe-t'il si je ne fais plus les mises à jour ? Que deviennent mes portefeuilles au delà du 10ème ?