Re: lenteurs après v7.054
Posté : ven. 12 févr. 2010 16:24
.xdm parti. Merci d'avance !
Il faut vraiement que vous réduisiez le nombre d'écran ouverts, car à chaque modification ils doivent être recalculés et rechargés.Bonjour,
Après vérification, votre base de données ne contient aucune erreur.
Par contre, vous avez en permanance 9 écrans ouverts qui à chaque modification nécessistent un recalcul et un rechargement.
Parmi ces écrans vous avez certains très consommateurs comme les écrans "Portefeuilles", "Evolutions", "Palmarès", ... qui pour chacune de leurs valeurs accèdent aux historiques de cours.
Je vous conseille donc d'en fermer, puis de reprendre une photo : http://www.merops.com/photo_bourse.php
Mérops,
Bien noté; je préfère encore vivre avec ces lenteurs, que fermer des écrans. [comme je vous le disais dans ma réponse précédente, je n'ai pas plus de fenêtres que précédemment - en revanche, les lenteurs sont apparues avec une mise à jour]Mérops a écrit :Fichier bien reçu.
La réponse est identique à celle que je vous ai faite le 02 février : [...]
Il faut vraiement que vous réduisiez le nombre d'écran ouverts [...]
Mérops a écrit :La version 7.060 bénéficie d'un premier lot d'optimisation, les temps de réponse ont été considérablement améliorés.
Mérops,
chouette, Merops nous a entendu !Mérops a écrit :Bonjour,
Après quelques tests, les pertes de performance sont apparues lors de la mise en place du nouveau compilateur pour prendre en charge l'unicode, les nouvelles fonctionnalités de Windows 7, ...
Un chantier va être engagé pour analyser et corriger ces pertes de performances.
Mérops,
Super nouvelle (j'avais désespéré, mais, avec Merops, faut jamais !Mérops a écrit :La version 7.060 bénéficie d'un premier lot d'optimisation, les temps de réponse ont été considérablement améliorés.
Mérops,