Re: taxe sur les transactions et MAJ
Posté : sam. 01 sept. 2012 0:52
Bonjour,
Si vous avez choisi le paramétrage "TTF hos frais d'achat", il est normal de ne pas avoir la TTF (et l'image "$") dans l'écran de saisie des transactions car la TTF est saisie dans une opération sur transaction.
Mérops,
Si vous avez choisi le paramétrage "TTF hos frais d'achat", il est normal de ne pas avoir la TTF (et l'image "$") dans l'écran de saisie des transactions car la TTF est saisie dans une opération sur transaction.
Mérops,