Page 2 sur 2

Re: taxe sur les transactions et MAJ

Posté : sam. 01 sept. 2012 0:52
par Mérops
Bonjour,

Si vous avez choisi le paramétrage "TTF hos frais d'achat", il est normal de ne pas avoir la TTF (et l'image "$") dans l'écran de saisie des transactions car la TTF est saisie dans une opération sur transaction.

Mérops, :wink: