Page 2 sur 2

Posté : ven. 18 nov. 2005 13:39
par benlejoyeux
tout a fait

sauf que dans mon cas j'achète la valeur en 3 ou 4 ordres à des paliers différents

Pareil à la revente

Sachant que l'administration retient PMP (du moins pour les particuliers depassant 15000€ de cessions), et non FIFO, il est difficile de suivre son portefeuille dans ce cas.

Il est rare ( sauf quand je sors de la valeur complètement) qu'il ne me reste pas une part des actions en fin d'année, donc dans le calcul proposé par merops je ne trouve pas la similitude avec " la loi".

Merci Mr lorenzoc64 de s'interesser au problème

Bonjour à tout le monde

Posté : ven. 18 nov. 2005 23:18
par Mérops
Je ne vous ai pas oublié :roll:, une future version prendra en charge ce problème.

A bientôt,

Mérops, :wink:

Posté : dim. 29 janv. 2006 18:32
par benlejoyeux
bonsoir,
avez vous pu etudier notre petit problème ?

bonne soirée

probleme resolu

Posté : mar. 28 févr. 2006 13:33
par blicbu
bonjour,

Le problème ci dessus évoqué a t il été résolu ?

En ce qui concerne c'est un frein à l'utilisation de mérops.

Merci pour ta réponse et pour le boulot qui reste super

Posté : mar. 28 févr. 2006 20:32
par Mérops
Une évolution sur la vente partielle des transactions fusionnées n'est pas prévue avant avril car l'impact est important.

Mérops, :wink:

Posté : mer. 12 avr. 2006 22:15
par Mérops
Pour info, les développements sur cette version avancent bien, on devrait l'avoir avant la fin du mois.

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 13 avr. 2006 19:40
par papadoc
Fine :)

Posté : ven. 14 avr. 2006 7:58
par benlejoyeux
J'attend avec impatience cette version, pour moi c'est une des pierres angulaires de ce type de programme.

Merci d'avance

Posté : ven. 14 avr. 2006 14:55
par Declic
Un grand merci pour cette option de prix moyen prise en compte.
Il faut avouer que cela devrait donner un plus certain au logiciel qui sera en adequation avec ce qui est pratiqué par les organismes financiers pour les particuliers.
Ce n'est que du bonheur .. :roll:

MERCI MEROPS

Posté : dim. 16 avr. 2006 19:18
par blicbu
Salut,

j'attend avec impatience cette avancée du logiciel, mérops deviendra mon logiciel et je prendrai bien sur l'abandonnement

bon courage

Posté : dim. 16 avr. 2006 19:41
par papadoc
Ne nous abandonnes pas :x

Posté : dim. 30 avr. 2006 1:47
par Mérops
La version 5.082 est en ligne, elle permet de calculer les plus-values et PRU avec la méthode PMP ou FIFO (paramétrage dans l'écran préférences).

Merci vivement à tous ceux qui m'ont aidé à la mettre en place. :lol:

Mérops, :wink:

Au final oui sur la meme année fiscale.. A l'analyse NON!

Posté : dim. 30 avr. 2006 11:47
par Declic
L'essentiel en bourse dite "Dynamique" n'est il pas d'avoir une situation Réelle a un instant donné, de manière a prendre toute option en fonction des objectifs de gain ou perte reelle que l'on s'est fixé, sans devoir interpréter les cours. :?:

Genial

Posté : dim. 30 avr. 2006 11:52
par Declic
Felicitations .... Parole Tenue Pour Merops ... Merci