Page 2 sur 2

Re: assistant Merops

Posté : mar. 26 nov. 2013 10:04
par DRMXG2
Bonjour Merci CTRL+F12 a parfaitement fonctionné: il ne reste plus que l'assistant en bas, à gauche. Cela démontre que des choses se sont passées à mon insu...

Re: assistant Merops

Posté : mar. 26 nov. 2013 21:02
par Mérops
Bonjour,

Pour agrandir l'écran, vous avez certainement cliqué sur le bouton ci-dessous :

Image

Mérops, :wink:

Re: assistant Merops

Posté : mer. 27 nov. 2013 15:05
par DRMXG2
Bonjour Non, je sais par expérience d'il y a 18 mois qu'il ne faut pas toucher à ce bouton. Merci