Tout baigne à nouveau !!
Le portefeuille merops.xdm est dans ma liste des portefeuilles (car obligatoire) mais je ne l'utilise pas . Il n'est jamais coché comme fichier de démarrage.Le setup.exe me vire la liste des portefeuilles (sauf merops.xdm) .Les fichiers de datas ne s'affichent pas car le fichier ne trouve pas merops.xdm
Y-a-t'il un rapport ? merci
