Page 2 sur 2

Re: PRU Renault

Posté : dim. 20 nov. 2022 19:53
par Mérops
Bonjour Fergut,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4392

Mérops, :wink:

Re: PRU Renault

Posté : mar. 10 janv. 2023 10:32
par fergut
Bonjour
Comment savoir quand cet ajout sera fait ?

Merci

Re: PRU Renault

Posté : mar. 10 janv. 2023 20:00
par Mérops
Bonjour Fergut,

La fonctionnalité est disponible depuis la date de la présentation de la version 10.212 (20/11/2022).
Il faudrait mettre à jour ton Mérops pour l'utiliser.

Mérops, :wink:

Re: PRU Renault

Posté : mer. 11 janv. 2023 17:50
par fergut
Bonjour
En principe, j'ai la dernière version 10.215
Mais j'a oublié la procédure pour ajouter une colonne
Merci de bien vouloir le la rappeler.

Merci encore

Re: PRU Renault

Posté : mer. 11 janv. 2023 21:46
par Mérops
Bonjour Fergut,

Je viens de rédiger cette aide :
https://www.merops.com/ajouter_colonne.php

Si tu rencontres des difficultés, dis le moi pour la compléter.

Mérops, :wink:

Re: PRU Renault

Posté : jeu. 12 janv. 2023 10:34
par fergut
Bonjour
Merci pour la réponse
J'ai bien rajouté la colonne "prix de revient unitaire transaction avec opération TTF" mais elle ne tient pas compte de la TTF
Peut-être que je n'ai pas coché la case sur la fenêtre "ta réponse du 15/11/22 19:26 !
-1 Mais je n'arrive pas à obtenir cette fenêtre ?

-2 je n'arrive à déplacer la colonne ?
Dans l'attente de ta réponse

Merci

Re: PRU Renault

Posté : jeu. 12 janv. 2023 11:49
par fergut
J'ai trouvé la fenêtre

Quelle incidence : oui inclut…?
Oui saisie comme....?

J'ai saisi oui comme saisie..... mais certaine transaction tiennent compte de la TTF, d'autres non
Est ce que l'option doit être prise sur le titre ? si oui comment
Dans l'attente de réponse
Merci

Re: PRU Renault

Posté : jeu. 12 janv. 2023 20:43
par fergut
Bonsoir

Autant pour moi, je saisissais les TTF dans les opérations sur portefeuille ! avec opérations sur transactions tout et OK.
Ça coule de source en plus !
Excuse-moi

Avec mes remerciements

Re: PRU Renault

Posté : jeu. 12 janv. 2023 21:09
par Mérops
Bonjour Fergut,

En effet, la TTF peut être saisie :
- soit dans les frais d'achat
- soit en tant qu'opération sur transaction.
Dans la nouvelle colonne que tu m'as demandée ("PRU avec opération sur transaction TTF"), les 2 cas sont pris en compte.

Image

Pour l'ordre des colonnes, les boutons flèches "Haut "et "Bas" permet de les monter ou descendre :

Image

Mérops, :wink:

Re: PRU Renault

Posté : ven. 13 janv. 2023 9:02
par fergut
Bonjour

Merci
J'ai toujours le pbl du positionnement de la colonne, je n'arrive pas à la changer malgré ton indiquation.
Peut tu me l'indiquer

Merci

Re: PRU Renault

Posté : ven. 13 janv. 2023 21:50
par Mérops
Bonjour Fergut,

A mon avis, tu as la colonne sur plusieurs vues et tu ne modifies pas l'ordre des colonnes sur la vue courante.
Envoie-moi par mail ton fichier Merops.xdm pour une explication détaillée.

Mérops, :wink:

Re: PRU Renault

Posté : sam. 14 janv. 2023 13:00
par fergut
Bonjour

Je suis étourdi

1000 excuses

Encore merci

Bon WE

Résolu

Re: PRU Renault

Posté : sam. 14 janv. 2023 21:41
par Mérops
Merci pour cette confirmation.

Mérops, :wink: