Page 1 sur 1

{Aide demandée} Ca imprime mal !!!

Posté : ven. 01 déc. 2006 14:21
par gerardconstant
Bjr,

Comment VERROUILLER l'impression en format "Paysage" dans Mérops ??
Merci de votre aide.
Gérard

Posté : sam. 02 déc. 2006 18:30
par Mérops
Le bouton avec un cercle rouge permet d'afficher la boîte de dialogue "Mise en page" de votre navigateur internet afin de sélectionner le mode portrait ou paysage pour l'édition ainsi que la taille des marges.

Je vais regarder comment mémoriser ces paramètres externes à Mérops.

Mérops, :wink:

Posté : dim. 03 déc. 2006 9:27
par gerardconstant
Merci ! Excellent W.E.

Du nouveau sur le sujet ???

Posté : mer. 17 janv. 2007 18:12
par gerardconstant
8)

Posté : mer. 17 janv. 2007 23:19
par Mérops
On ne peux pas toucher directement à l'aperçu avant impression car c'est une fonction du navigateur, elle est externe à Mérops.

Mérops, :wink: