Page 1 sur 1

assurances vie

Posté : lun. 04 déc. 2006 15:01
par Baloo66
Bonjour :?:
comment fait on pour mettre en place des rachats partiels programmés sur une assurances vie, sachant que la valeur de ce rachat fait baisser à chaque fois le nombre de parts de chacune des sicavs détenues à l'intérieur du portefeuille
D'avance merci

Posté : mar. 05 déc. 2006 21:09
par Mérops
Dans l'écran "Opérations sur transaction", vous avez le frais en parts et la rémunération en parts.

Mérops, :wink: