assurances vie
Posté : lun. 04 déc. 2006 15:01
Bonjour
comment fait on pour mettre en place des rachats partiels programmés sur une assurances vie, sachant que la valeur de ce rachat fait baisser à chaque fois le nombre de parts de chacune des sicavs détenues à l'intérieur du portefeuille
D'avance merci
comment fait on pour mettre en place des rachats partiels programmés sur une assurances vie, sachant que la valeur de ce rachat fait baisser à chaque fois le nombre de parts de chacune des sicavs détenues à l'intérieur du portefeuille
D'avance merci