l'aide en ligne
Posté : lun. 04 déc. 2006 18:50
Bonjour,
je pense qu'il serait intéressant pour les utilisateurs mobiles de mérops
(qui ne sont pas connectés en permanance) d'avoir une aide interne dans le logiciel
je suis débutant et la prise en main est un peu laborieuse
ou alors c'est moi 
je pense qu'il serait intéressant pour les utilisateurs mobiles de mérops
(qui ne sont pas connectés en permanance) d'avoir une aide interne dans le logiciel
je suis débutant et la prise en main est un peu laborieuse