Page 1 sur 1

l'aide en ligne

Posté : lun. 04 déc. 2006 18:50
par Baloo66
Bonjour,
je pense qu'il serait intéressant pour les utilisateurs mobiles de mérops
(qui ne sont pas connectés en permanance) d'avoir une aide interne dans le logiciel
je suis débutant et la prise en main est un peu laborieuse :oops: ou alors c'est moi ;-)

Posté : mar. 05 déc. 2006 0:08
par Mérops
A terme nous aurons un fichier d'aide global au format PDF.

Mérops, :wink: