Page 1 sur 1

Rendement annualisé

Posté : lun. 04 déc. 2006 22:36
par Gan San
Bonjour,

La fonctionalité principale qui manque à Meropos selon moi est le rendement annualisé (du fait obligé de dupliquer mon portefeuille dans money)

Le soft microsoft money donne le rendement annualisé qui est le meilleur moyen de comparer des differents placments entre eux.

D'ailleurs il y a une vue predefini "performance" qui affiche le performance sur divers periode. 1 sem, 1 mois, 3 mois, 6 mois, depuis l'anneé, annualisé que je trouve tres utile.

Mérops est un outil beacoup plus complet en terme de gestion de portefueille , et j'espere cette fonctionalité sera ajouté dans Mérop qu'il le fera un tres beau logiciel de gestion de portefeuille.

cordialment
GS.

Posté : ven. 08 déc. 2006 0:53
par Mérops
Le fonctionnalité "Tableau des performances" a été ajouté dans la version 6.017.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques tant que c'est frais.

Merci, :wink: