Page 1 sur 1

francs suisses

Posté : lun. 11 déc. 2006 22:38
par pguichard
bonjour,
je suis nouveau testeur de votre logiciel.
Est-il possible d'avoir la consolidation en francs suisses ?

Posté : mar. 12 déc. 2006 7:54
par Mérops
Bonjour,

Logiquement, vos portefeuilles sont en francs suisses (écran "Portefeuilles"). Donc pas besoin de les reconvertir.

Est ce le cas ?

Mérops, :wink:

francs suisses

Posté : mar. 12 déc. 2006 9:46
par pguichard
bonjour, j'ai des valeurs en Chf, en US et en €. Lors de la consolidation vous convertisez tout en EURO.

Posté : mar. 12 déc. 2006 22:23
par Mérops
La devise franc suisse a été ajoutée dans l'écran "Préférences" de la version 6.019.

Mérops, :wink: