Page 1 sur 1
francs suisses
Posté : lun. 11 déc. 2006 22:38
par pguichard
bonjour,
je suis nouveau testeur de votre logiciel.
Est-il possible d'avoir la consolidation en francs suisses ?
Posté : mar. 12 déc. 2006 7:54
par Mérops
Bonjour,
Logiquement, vos portefeuilles sont en francs suisses (écran "Portefeuilles"). Donc pas besoin de les reconvertir.
Est ce le cas ?
Mérops,

francs suisses
Posté : mar. 12 déc. 2006 9:46
par pguichard
bonjour, j'ai des valeurs en Chf, en US et en €. Lors de la consolidation vous convertisez tout en EURO.
Posté : mar. 12 déc. 2006 22:23
par Mérops
La devise franc suisse a été ajoutée dans l'écran "Préférences" de la version 6.019.
Mérops,
