Page 1 sur 1

Téléchargement de cours en devises étrangères

Posté : mar. 12 déc. 2006 22:43
par abalito
La question a du être posée, mais bon je n'ai pas trouvé la réponse.
Je télécharge des cours de sicavs ( abcbourse ou autre) dont certaines sont en devises autres que l'euro.
Y a t il une procédure particulière pour recalculer automatiquement les cours en euros pour celles qui sont en devises étrangères.
J'imagine que le problème est le même pour des actions sur des places étrangères.
Merci

Posté : mar. 12 déc. 2006 23:01
par Mérops
Si votre ordre est en devise, il faut la renseigner dans l'écran "Création / Zoom transaction" (liste déroulante "Devise").
Dans la vue "portefeuille", les montants seront convertis dans la devise du portefeuille.

Mérops, :wink:

Posté : mer. 13 déc. 2006 11:00
par abalito
Génial, ca marche