Page 1 sur 1

Ecran transactions

Posté : ven. 15 déc. 2006 0:17
par abalito
L'écran transaction dispose de très nombreuses informations. Bien sûr, il est impossible de toutes les afficher et les imprimer.

Serait il possible de disposer de plusieurs types d'écrans paramétrables selon le but recherché ? ( comme Boursorama avec ce qu'il appelle des vues ) ?
Merci

Posté : sam. 16 déc. 2006 0:24
par Mérops
On devrait l'avoir pour fin 2007.
Merci, :wink: