Page 1 sur 1
Rendement annuel
Posté : ven. 15 déc. 2006 20:06
par soudant
Sur les tableaux des performances et des transactions soldées, ne serait-il pas possible d'y ajouter le rendement annuel qui est un indicateur significatif. Tous les éléments existent: Date et cours d'achat, Date et cours vente.
Merci
Posté : sam. 16 déc. 2006 0:23
par Mérops
Qu'appelez vous les "Rendements annuel" ? Dividendes ?
Mérops,

Rendement annuel
Posté : sam. 16 déc. 2006 7:54
par soudant
Tout simplement le profit annuel en pourcentage, y compris les frais , hors dividendes. Nous le voyons apparaître sur la période durant laquelle l'action a été conservée.
Schématiquement, si j'ai conservé une action 4 mois, qui m'a rapporté 10%, le rendement annuel devrait être de 30% . . .
C'est a mon avis simple et plus parlant
Posté : sam. 16 déc. 2006 22:12
par Mérops
Nous devrions l'avoir pour début 2007.
Merci,
