Page 1 sur 1
Gestion SICAV
Posté : sam. 16 déc. 2006 12:24
par iloco34
Salut,
Le logiciel ne gère pas les fonds et les sicav. C'est dommage car mon portefeuille contient à la fois des actions et des sicav. Est ce que ce développement est prévu?
Merci
JMB
Re: Gestion SICAV
Posté : lun. 18 déc. 2006 8:53
par Sorg
iloco34 a écrit :Salut,
Le logiciel ne gère pas les fonds et les sicav. C'est dommage car mon portefeuille contient à la fois des actions et des sicav. Est ce que ce développement est prévu?
Merci
JMB
Bonjour Iloco,
Merops fonctionne très bien avec les SICAVS, mais elle ne sont pas présente dans l'assistant de saisie. Il faut donc rentrer manuellement le nom et le code ISIN.
Ensuite 80% des Sicavs les plus courrament utilisées sont présente dans le flux. Pour les autres, tu peux importer les cours depuis boursorama ou la base de donnée de l'AMF.