Page 1 sur 1

A quoi sert la "vue valeur"

Posté : jeu. 21 déc. 2006 9:52
par Sorg
obtenu en faisant CTRL+F10 ?

Je ne vois pas la différence avec le mode fusion ?

Posté : jeu. 21 déc. 2006 20:57
par Mérops
C'est une vue qui regroupe les transactions d'une même valeur par état (en cours ou soldée) quelque soit le portefeuille, les dates de vente, ...

Mérops, :wink: