Mérops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/
A quoi sert la "vue valeur"
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=1137
Page
1
sur
1
A quoi sert la "vue valeur"
Posté :
jeu. 21 déc. 2006 9:52
par
Sorg
obtenu en faisant CTRL+F10 ?
Je ne vois pas la différence avec le mode fusion ?
Posté :
jeu. 21 déc. 2006 20:57
par
Mérops
C'est une vue qui regroupe les transactions d'une même valeur par état (en cours ou soldée) quelque soit le portefeuille, les dates de vente, ...
Mérops,