Page 1 sur 1

Marqueurs

Posté : ven. 22 déc. 2006 11:39
par abalito
Il existe à ce jours 3 marqueurs au niveau le plus bas, celui des valeurs.
Serait il possible d'avoir également, disons 2 marqueurs,également paramétrables, mais au niveau des portefeuilles ? cela rendrait plus rapide des tris du genre : sur la totalité des portefeuilles( ou sur une famille) quelle est la répartition en Assurance Vie, compte titres etc..le libellé étant au choix de l'utilisateur.
Merci
Bon Noel

Posté : dim. 24 déc. 2006 18:25
par Mérops
Pour l'instant, je préfère ne pas complexifier le logiciel pour faire un tri.
Vous pouvez peut être utilisé le commentaire.

Merci, :wink:

Posté : lun. 25 déc. 2006 12:44
par abalito
Dommage.
Imaginons 5 portefeuilles et 50 valeurs.
Je vais utiliser un des 3 marqueurs de valeurs, et saisir 50 fois une information alors qu'avec un marqueur au niveau portefeuille, 5 saisies seraient suffisantes.
Peut être pour la nouvelle année ?
En tout cas " Bonne Année"