Marqueurs
Posté : ven. 22 déc. 2006 11:39
Il existe à ce jours 3 marqueurs au niveau le plus bas, celui des valeurs.
Serait il possible d'avoir également, disons 2 marqueurs,également paramétrables, mais au niveau des portefeuilles ? cela rendrait plus rapide des tris du genre : sur la totalité des portefeuilles( ou sur une famille) quelle est la répartition en Assurance Vie, compte titres etc..le libellé étant au choix de l'utilisateur.
Merci
Bon Noel
Serait il possible d'avoir également, disons 2 marqueurs,également paramétrables, mais au niveau des portefeuilles ? cela rendrait plus rapide des tris du genre : sur la totalité des portefeuilles( ou sur une famille) quelle est la répartition en Assurance Vie, compte titres etc..le libellé étant au choix de l'utilisateur.
Merci
Bon Noel