Y a t'il possibilite de rajouter une devise ?
Posté : dim. 24 déc. 2006 15:27
Je suis a la recherche d'une solution afin de creer un portefeuille specifique a une bourse etrangere, les operations sont faites dans la monnaie du pays. Une parite entre l'euro et cette monnaie existe.
Existe t'il un moyen de rajouter une devise dans la liste ainsi que la Place boursiere ?
La mise a jour des cours se feront via l'import fichier de cours.
Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'annee.
Existe t'il un moyen de rajouter une devise dans la liste ainsi que la Place boursiere ?
La mise a jour des cours se feront via l'import fichier de cours.
Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'annee.