Page 1 sur 1

Operations sur transactions

Posté : mer. 03 janv. 2007 11:28
par zitoune92
Bonjour Franck (et bonne année),

J'ai n transactions fusionnées. Je saisis les dividendes dans leur montant global et Merops les répartit proportionellement.
Mais ce qui serait bien c'est de pouvoir visualiser la liste en fonction de la selection faite dans le 3ème combobox en haut à droite:
Si je selectionne l'item (F) Nom_transaction, la liste devrait montrer les valeurs des dividendes globaux.

A+ :wink:

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:36
par Mérops
C'est noté, merci.

Bonne année Zitoune, :wink: