Erreur dans commentaire op SPLIT
Posté : mer. 03 janv. 2007 12:08
Un p'tit bonjour pour vous signaler une p'tite erreur
>Ecran opération sur transactions
le commentaire sur la division du nominal split 10 multiplie par 10 et NON PAS divise par 10.
Que cela n'empeche pas les developpeurs de passer une BONNE ANNEE !

>Ecran opération sur transactions
le commentaire sur la division du nominal split 10 multiplie par 10 et NON PAS divise par 10.
Que cela n'empeche pas les developpeurs de passer une BONNE ANNEE !