Comment paramétrer les frais
Posté : ven. 05 janv. 2007 21:33
Bonsoir
Je suis entrain d'évaluer ce programme, il me parait super
voilà je voudrais paramétrer les frais concernant un portefeuille d'actions géré par le Crédit Mutuel, mais ces actions sont à New York.
Ma banque m'a dit que les frais étaient :
frais en France : 0,50% avec un mini de 25,15€
plus frais de courtage US : 0,20% avec un mini de 25 USD
et une taxe de 0,0418%
est-ce possible de paramétrer ces frais ?
merci de votre aide et bravo pour ce logiciel
Je suis entrain d'évaluer ce programme, il me parait super
voilà je voudrais paramétrer les frais concernant un portefeuille d'actions géré par le Crédit Mutuel, mais ces actions sont à New York.
Ma banque m'a dit que les frais étaient :
frais en France : 0,50% avec un mini de 25,15€
plus frais de courtage US : 0,20% avec un mini de 25 USD
et une taxe de 0,0418%
est-ce possible de paramétrer ces frais ?
merci de votre aide et bravo pour ce logiciel