Total Frais de courtage
Posté : dim. 07 janv. 2007 17:29
bonjour,
tout d'abord bravo pour ce logiciel, il me parait très complet et très simple d'utilisation.
En fait je suis en train de le tester depuis quelques jours et je crois que j'ai trouver un petit bug (à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas l'utiliser).
Voilà ce qu'il se passe, j'ai créer 6 portefeuilles, puis dans l'écran "Portefeuilles" j'ai paramétré le fait d'ajouter les colonnes "Dividende", "Droits de garde" et "Courtage". Concernant les colonnes "Dividendes" et "Droits de garde", il n'y a pas de problème.
Par contre concernant la colonne "Courtage", le montant des frais de courtage de chaque portefeuille et OK, par contre le total des frais de courtage pour l'ensemble des portefeuilles (ligne "TOTAL" de l'écran "Portefeuille") ne se calcul pas, le montant est égal à zéro.
Bonne année 2007 à tous.
tout d'abord bravo pour ce logiciel, il me parait très complet et très simple d'utilisation.
En fait je suis en train de le tester depuis quelques jours et je crois que j'ai trouver un petit bug (à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas l'utiliser).
Voilà ce qu'il se passe, j'ai créer 6 portefeuilles, puis dans l'écran "Portefeuilles" j'ai paramétré le fait d'ajouter les colonnes "Dividende", "Droits de garde" et "Courtage". Concernant les colonnes "Dividendes" et "Droits de garde", il n'y a pas de problème.
Par contre concernant la colonne "Courtage", le montant des frais de courtage de chaque portefeuille et OK, par contre le total des frais de courtage pour l'ensemble des portefeuilles (ligne "TOTAL" de l'écran "Portefeuille") ne se calcul pas, le montant est égal à zéro.
Bonne année 2007 à tous.