quelques demandes..
Posté : jeu. 11 janv. 2007 9:22
Bonjour,
serait-il possible (je radote
) car cela me manque terriblement,
- de donner la possibilité (préférences des colonnes) de rajouter dans les colonnes de transactions et des valeurs à suivre (comme sur morningstar) perf (en %) depuis "1j","1sem","1m","3m","6m","1an", "2ans", "3ans", "4ans", "5ans", "10ans" . et aussi ecart-type (volatilité) "1an","2an","3an","5a".
- (une autre ancienne demande) dans les graphs (historiques de cours, evaluation estimée des portefeuilles,..) pouvoir comparer autant de valeurs (en cours, soldées ou à suivre), ou meme de portefeuilles, que l'on souhaite sur un meme graphique.
- dans "répartition par valeur": pouvoir choisir une presentation "barres" ou "camembert".
- dans les preferences generales: pourquoi limiter à 30 valeurs par page maxi? surtout depuis la nouvelle fonctionnalité. 60 ce serait bien.
- une question: les fusions ne se font que sur des valeurs d'un meme portefeuille est ce normal (qd l'on choisi tous les portifs), et si oui, pourrait-il y avoir une option pour preciser si l'on veut que cela ce face tout de meme.
- une anomalie: La valorisation en % semble farfelue dans "evalution par periode" alors que "tableaux des performances" cela semble juste.
exemple 2005: 101% ?? et 19%
2006: 77% ?? et 29%
peut etre est ce un prb de prise en compte d'apport de liquidité, dans les perf?
merci et A+
David
serait-il possible (je radote
- de donner la possibilité (préférences des colonnes) de rajouter dans les colonnes de transactions et des valeurs à suivre (comme sur morningstar) perf (en %) depuis "1j","1sem","1m","3m","6m","1an", "2ans", "3ans", "4ans", "5ans", "10ans" . et aussi ecart-type (volatilité) "1an","2an","3an","5a".
- (une autre ancienne demande) dans les graphs (historiques de cours, evaluation estimée des portefeuilles,..) pouvoir comparer autant de valeurs (en cours, soldées ou à suivre), ou meme de portefeuilles, que l'on souhaite sur un meme graphique.
- dans "répartition par valeur": pouvoir choisir une presentation "barres" ou "camembert".
- dans les preferences generales: pourquoi limiter à 30 valeurs par page maxi? surtout depuis la nouvelle fonctionnalité. 60 ce serait bien.
- une question: les fusions ne se font que sur des valeurs d'un meme portefeuille est ce normal (qd l'on choisi tous les portifs), et si oui, pourrait-il y avoir une option pour preciser si l'on veut que cela ce face tout de meme.
- une anomalie: La valorisation en % semble farfelue dans "evalution par periode" alors que "tableaux des performances" cela semble juste.
exemple 2005: 101% ?? et 19%
2006: 77% ?? et 29%
peut etre est ce un prb de prise en compte d'apport de liquidité, dans les perf?
merci et A+
David