Page 1 sur 1

bug sur Apports Retraits :

Posté : jeu. 11 janv. 2007 10:49
par kiceca
il me semble détecter un petit problème à ce niveau la :

suite à la modification du plafond de l'ex codévi, j'ai effectué sur merops un virement de mon CSL vers mon codévi de 1400 €.

Quand je vais dans le tableau des performances, mon virement de 1400 € est compté à la fois comme apport et comme retrait.

C'est vrai qu'il y a sur le Codévi un apport et un retrait sur le CSL. Mais dans le tableau général des performances, il me semble que le virement devrait être neutre.

petit commentaire supplémentaire :

Posté : jeu. 11 janv. 2007 10:53
par kiceca
toujours dans la rubrique : Tableau des performances

on dispose des infos : apports, retraits, droits de gardes et interêts.

peut on rajouter les dividendes reçus ?

Posté : jeu. 11 janv. 2007 19:12
par Mérops
Pour le virement, il est normal d'afficher un retrait sur le "portefeuille" source et un apport sur le "portefeuille" cible.

Pour l'ajout des opérations sur transaction (ex : dividendes), je les ajouterai dans une prochaine version.

Merci, :wink:

oui mais...

Posté : ven. 12 janv. 2007 8:32
par kiceca
" Pour le virement, il est normal d'afficher un retrait sur le "portefeuille" source et un apport sur le "portefeuille" cible "

Je suis entièrement d'accord...

Mais je veux parler du tableau de performance récapitulatif de tous les portefeuilles... Et la il ne me semble pas normal qu'un virement d'un compte à un autre soit considéré à la fois comme un apport et comme un retrait....

Posté : sam. 13 janv. 2007 22:54
par Mérops
Les opérations sur transaction ont été ajoutées dans l'écran "Tableau des performances" en version 6.028.

Merci, :wink: