Ecran des transactions...
Posté : jeu. 11 janv. 2007 15:45
Oui encore moi
Dans l'écran transaction, trés bonne idée que de pouvoir masquer le panneau des détails (bouton agrandir/reduire grille). Il faudrait pouvoir sauvegarder l'état dans la photo des écrans.
A+
Dans l'écran transaction, trés bonne idée que de pouvoir masquer le panneau des détails (bouton agrandir/reduire grille). Il faudrait pouvoir sauvegarder l'état dans la photo des écrans.
A+