Page 1 sur 1

Ecran des transactions...

Posté : jeu. 11 janv. 2007 15:45
par zitoune92
Oui encore moi :oops:

Dans l'écran transaction, trés bonne idée que de pouvoir masquer le panneau des détails (bouton agrandir/reduire grille). Il faudrait pouvoir sauvegarder l'état dans la photo des écrans.

A+ :wink:

Posté : jeu. 11 janv. 2007 20:40
par Mérops
Tes 2 suggestions sont notées,

Merci, :wink:

Posté : ven. 12 janv. 2007 21:29
par spacezed
:oops: et aussi sauvegarder le portefeuille choisi (evolutions par periode, evolution estimées des portifs,..) plutot que de prendre le choix effectué dans Transactions
A+:wink: