Page 1 sur 1

Tableau des performances

Posté : jeu. 11 janv. 2007 16:26
par Abis
Serait t'il possible de faire en sorte de choisir d'abord les parametres et ensuite de valider pour obtenir le resultat ?

Je m'explique:
Des que l'on coche une option dans le tableau des performances, il se met à calculer le resultat, ce qui fait que ça peut devenir tres vite, tres long pour modifier les paramètres desires.

Merci

Posté : jeu. 11 janv. 2007 17:40
par funiv
Excellente suggestion ;-)

Posté : jeu. 11 janv. 2007 19:13
par spacezed
oui ou sinon, pour ne pas avoir de bouton de validation: que l'execution ne se produise pas instantanement (1 seconde d'attente sans ancune action). Car lorsque la case à cocher 30max n'est pas validée c'est vrai que c'est long (sur mode jour ou semaine).

Posté : lun. 15 janv. 2007 10:04
par Abis
Pas de reponse ?

Posté : lun. 15 janv. 2007 19:09
par Mérops
Pour l'instant, je ne fais pas de changement car pour être cohérent il faudrait le faire dans tous les écrans demandant des critères.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 15 janv. 2007 19:23
par spacezed
ou simplement cocher automatiquement "30 max" si l'on change un critere (periode ou du .... ou au ...)
?

Posté : mar. 16 janv. 2007 9:38
par Abis
Merci