Graphiques défilants "à la Boursorama"
Posté : lun. 15 janv. 2007 17:42
Merops est tout simplement génial !! et çà vaut les 3€/mois
Serait il possible d'implémenter des graphiques défilants:
exemple affichage total d'une période de 1an mais défilable sur 5ans grace à un ascenseur ou plutot tapis roulant horizontal ?
Ben en fait comme les graphiques interactifs de boursorama !
Merci en tout cas pour le titanesque travail déjà fait.
Serait il possible d'implémenter des graphiques défilants:
exemple affichage total d'une période de 1an mais défilable sur 5ans grace à un ascenseur ou plutot tapis roulant horizontal ?
Ben en fait comme les graphiques interactifs de boursorama !
Merci en tout cas pour le titanesque travail déjà fait.